vendredi 10 mai 2013

Bataille du cristal arc-en-ciel

Coucou les Nostaliens !
Aujourd'hui, on aimerait vous présenter les batailles du cristal arc-en-ciel ( abrégées BaC ). Après la LCN, l'acte 4, l'arène, voici un autre système de PvP !

( Evitez quand même les hamsters )

Le but est assez simple. Il y a sur Nostale une carte cachée que l'on ne peut atteindre que si deux équipes achètent une candidature pour une BaC et s'inscrivent pour la même session.

Qui coûte 70k, ouch !
Il y a 8 sessions par jour : à 00h, 03h, 06h, 09h, 12h, 15h, 18h, et 21h ! Pour vous en souvenir, c'est toutes les heures multiples de 3.
Pour vous inscrire, utilisez le parchemin. Ensuite, construisez votre équipe en invitant des membres de votre famille ( ou des amis ). Rendez-vous ensuite à Titus Trip, le voyageur de Nostale !




15 minutes avant l'heure de votre session, parlez-lui pour valider votre inscription. Une deuxième équipe devra faire la même chose. Elle sera votre adversaire !

Lorsque l'heure de votre BaC arrivera, vous découvrirez une nouvelle carte :


Elle est remplie de petits cristaux qui fonctionnent comme des leviers.Lorsque vous en activerez un, votre équipe gagnera un point ( ou plus ). Mais attention ! Nostale est plein de pièges, l'équipe adverse peut vous voler ces points en réactivant un cristal derrière vous.
L'équipe gagnante sera celle qui aura remporté le plus de points à la fin du compte à rebours. L'autre aura perdu...

Durant la BaC, vous aurez le droit de mourir autant de fois que l'ennemi vous tuera. Vous serez ensuite gelé. Soit un allié viendra vous dégelé, soit vous retournerez à la case départ ( aux estrémités de la carte, droite ou gauche selon votre camp ).



Les deux équipes gagneront du FXP, qui sera partagé entre les membres de la famille présents. Il me semble que le gagnant en gagne 2000, et 1000 pour le perdant.
Le gagnant gagnera aussi 10 000 points SP basiques. Et si un assistant ou la tête de famille est le chef de l'équipe, les membres ne dépenseront plus de points SP pendant 3 heures !

Avez-vous déjà essayé les BaC ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire