Nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! Si vous ne l'avez as encore vu, des traductions des skills des SP7A et E ont été proposées sur le forum officiel de Nostale hier par Magma. Des skills très prometteurs très attendus par les Nostaliens, regardez donc :
Skills SP7E et Skills SP7A
Pour les mages, les cinq premiers skills ont été expliqués : Skills SP7M
Nous apprenons donc que de redoutables SP7 toujours plus puissantes sont déjà arrivées sur le serveur coréen de Nostale !
Et bien sûr, félicitations à Magma !
Voici une vidéo nous montrant les SP7 toutes classes en plein combat !
Grâce à Magma encore une fois, voici les skills de la SP7A traduits. La fiabilité n'est cependant pas de 100% comme l'a indiqué la membre du Panthéon du Nostale ! Retrouvez son post original ici.
Voici donc la SP7A, le chasseur de démons !
Avec une vidéo en bonus !
Coup
de feu (
skill de base )
Portée : 10 Cellules
Objectif: Choix
Durée: 0.3s
Temps de recharge : 0.6s
Votre attaque est augmentée de X (niveau du joueur*2)
L'énergie de l'obscurité est augmentée de X (niveau du joueur*2)
Skill 1 : Tir rapide
Portée: 11 cellules
Objectif: choix
Durée: 0.0s
Temps de recharge: 8s
MP: 90
Votre attaque est augmentée de X (niveau du joueur*3)
L'énergie de l'obscurité est augmentée de X (niveau du joueur*4)
Skill 2 : L'épée, la lame et l'arme à feu
Portée: 11 cellules
Objectif: choix
Durée :0.1 sec
Temps de recharge : 15.0 sec
MP: 120
Votre attaque est augmentée de X (niveau du joueur*4)L'énergie de l'obscurité est augmenté de X (niveau du joueur*5)Probabilité de X% de pouvoir lancer le skill Massacre lunaire
Massacre lunaire (combo)
Portée: ?
Objectif: choix
Durée : 0.6 sec
Temps de recharge : 28.0 sec
MP: 180
Votre attaque est augmentée de X (niveau du joueur*12)
L'énergie de l'obscurité est augmentée de X (niveau du joueur*12)
Il y a une probabilité de 50% que les hp de votre adversaire soit drainés selon votre niveau*2
Skill 4 : Pluie de vengeance
Portée: 11 cellules
Objectif: autour de l'ennemi dans un rayon de 2 cellules (non ciblé)
Durée : 0.0 sec
Temps de recharge: 12.0 sec
100MP
Vos dégâts sont augmenté de X (niveau du joueur*6)
L'énergie de l'obscurité est augmenté de X (niveau du joueur*7)
Skill 5: Rencontre avec la vengeance (buff n°1)
Durée: 300s
Temps d'action 0.0 sec
Temps de recharge: 8.0 sec
120 MP
La défense et l'esquive sont augmentés, vous réduisez de 10% les dégâts
Rencontre avec la vengeance (buff n°2)
Durée: 150s
Temps d'action: 0.0 sec
Temps de recharge: 4.0 sec
150 MP
La défense et l'esquive sont augmentés, vous réduisez de 10% les dégâts
Rencontre avec la vengeance (buff n°3)
Durée: 60s
Temps d'action: 0.0s
Temps de recharge: 2s
180 mp
Pousse l'ennemi à X cellules, la défense et l'esquive sont augmentés, vous réduisez de 10% les dégâts
Skill 6: Libération de l'esprit
Objectif: choix
Portée: 13 cellules
Durée: 0.0s
Temps de recharge: 18s
Attaque lointaine augmenté selon le (niveau du joueur*10)
L'énergie de l'obscurité est augmentée de X (niveau du joueur*10)
L'adversaire est poussé 5 de cellules
Skill 7: Déchaînement de l'âme
Portée: 13 cellules
Objectif: choix
Durée: 0.0s
Temps de recharge: 300s
300 MP
Probabilité de 60% de diminuer les hp adverse, augmente les dommages de X%
Skill 8: Usure de l'âme
Objectif: choix
Portée: autour de l'ennemi dans un rayon de 4 cellules
Durée: 0.0 sec
Temps de recharge :30.0 sec
250MP
Probabilité de 100% d'infecter tout les ennemis autour de vous avec le debuff Ame primitive
Ame primitive (debuff)
Durée: 10s
Toutes les deux secondes vous et vos alliés perdez des hp selon votre niveau*10 et mp selon votre niveau*5
Votre vitesse est diminuée de 20% (-2)
Durée: 0.0 sec
Temps de recharge: 12.0 sec
180 MP
Provoque le debuff trou noir mortel à X% de chance, probabilité de X% de causer le debuff Explosion de l'âme
Explosion de l'âme (debuff)
Durée: 20s
Probabilité de X% de causer le debuff rigidité, probabilité de X% que les hp adverse soit drainés.
Skill 10: Epée maudite
Temps d'action: 0.0 sec,
Temps de recharge: 75.0 sec
999 MP
Donne le buff Puissante coupure, draine les hp adverses et cause le debuff Désespoir à X% de chance
Puissante coupure (buff)
Durée: 10s
Vos dégât sont augmenté de X%
Désespoir (debuff)
Durée: 25s
Vous perdez 20% de résistance à l'obscurité
Probabilité de recevoir un coup critique augmenté de 30%.
Skill de base: Force des
éléments
Temps d'action: 0.9s
Temps de recharge: 0.4s
Temps de recharge: 0.4s
60MP
Attaque magique augmenté selon le niveau*2
Attaque magique augmenté selon le niveau*2
Energie
de l'obscurité augmenté selon votre niveau*4
Portée : 12 cellules
Objectif : autour de l'objectif dans un rayon de
3 cellules
Temps d'action : 0.4 sec
Temps de recharge : 10.0 sec
100MP
100% de chance de créer le debuff "Chaos",
100% de chance de créer le debuff "Faible énergie sombre"
Chaos debuff lvl 2
Durée de 6 sec, toutes les 2 secondes vos hp et mp sont réduit selon votre niveau*4.
Faible énergie sombre debuff lvl 2,
durée de 6 sec, perte de vitesse de -1, toutes les 2 secondes vos hp sont réduit selon votre niveau*4, 50% de chance d'augmenter l'élément de l'obscurité de 25%.
100% de chance de créer le debuff "Chaos",
100% de chance de créer le debuff "Faible énergie sombre"
Chaos debuff lvl 2
Durée de 6 sec, toutes les 2 secondes vos hp et mp sont réduit selon votre niveau*4.
Faible énergie sombre debuff lvl 2,
durée de 6 sec, perte de vitesse de -1, toutes les 2 secondes vos hp sont réduit selon votre niveau*4, 50% de chance d'augmenter l'élément de l'obscurité de 25%.
Portée : 12 cellules
Objectif : autour de l'objectif dans un rayon de 2 cellules
Temps d'action : 0,1 sec
Temps de recharge : 8,0 sec
150MP
Attaque magique augmentée de 300, attribut de l'obscurité augmenté de 400, 70% de chance de créer le debuff "énergie sombre", quand le piège qui emprisonne l'ennemi est détruit, l'ennemi reçoit des dommages.
Energie sombre debuff lvl 3
Objectif : autour de l'objectif dans un rayon de 2 cellules
Temps d'action : 0,1 sec
Temps de recharge : 8,0 sec
150MP
Attaque magique augmentée de 300, attribut de l'obscurité augmenté de 400, 70% de chance de créer le debuff "énergie sombre", quand le piège qui emprisonne l'ennemi est détruit, l'ennemi reçoit des dommages.
Energie sombre debuff lvl 3
Durée de 8 sec, perte de vitesse de - 1,
toutes les 2 sec vos hp sont réduit selon votre niveau*6 HP, 50 % de
chance d'augmenter l'attribut d'obscurité de 50%.
Portée :sur soi
Objectif : sur soi
Temps de recharge : 15.0 sec
90 MP
Téléportation de 4 cellules, 100% de chance de créer le buff Armure obscure, 50% de chance de relancer le skill flash.
Armure obscure, buff lvl 3, durée de 10 sec, vitesse +3 réduit les dégâts de 40%, réduit les dégâts de 35% sur les mp.
Téléportation de 4 cellules, 100% de chance de créer le buff Armure obscure, 50% de chance de relancer le skill flash.
Armure obscure, buff lvl 3, durée de 10 sec, vitesse +3 réduit les dégâts de 40%, réduit les dégâts de 35% sur les mp.
Portée : 12 cellules
Objectif : autour de
l'objectif dans un rayon de 2 cellules
Temps d'action : 0,4 sec
Temps de recharge : 15.0 sec
180 MP
Attaque magique augmentée de 550, attribut de l'obscurité augmenté de 800, 40% de chance de créer le debuff "Malédiction de la main ", 30% de chance de créer le debuff énergie sombre
Malédiction de la main, debuff lvl 3
Attaque magique augmentée de 550, attribut de l'obscurité augmenté de 800, 40% de chance de créer le debuff "Malédiction de la main ", 30% de chance de créer le debuff énergie sombre
Malédiction de la main, debuff lvl 3
Durée :10 sec
La vitesse est réduite de 2, la
défense est réduite selon le niveau du joueur*1, - 10 élément.
Portée : 15 cellules
Objectif : autour de l'objectif dans un
rayon de 2 cellules
Temps d'action : 0,1 sec
Temps de recharge : 30sec
500 MP
100% de chance de créer le debuff " l'illusion ", 20% de chance de créer le debuff faible énergie sombre
l'Illusion, debuff lvl 3
100% de chance de créer le debuff " l'illusion ", 20% de chance de créer le debuff faible énergie sombre
l'Illusion, debuff lvl 3
durée de 10 sec, 100% de chance d'inverser l'effet de
guérison des HP et des MP en PvP, et
fait fuir les monstres en PvM.
Portée: 15 cellules
Objectif:
choix
Temps d'action: 0.4 sec
Temps de recharge: 40.0 sec
350
MP
Effet: vous drainez les mp adverses
Objectif: choix (le sp7
peut donner à n'importe qui)
Durée: 0.4s
Temps de
recharge: 30.0 sec
450 MP
Vous absorbez tout les dégâts subit
pendant 11s et si à la 12ème seconde vous avez subit plus de dégât
que vos hp vous tombez à 1 hp.
Temps d'action: 0.4 sec
Temps
de recharge: 8.0 sec
150 MP
Effet: vous pouvez ré-utiliser 10
fois le skill lame sombre
Temps d'action: 0.4 sec
Temps de
recharge: 35.0 sec
330 MP
Vous gagnez +200% de recharge skill,
votre ennemi perd 50% de recharge skill (si il a un skill à 20s, il
passera à 30s)
Temps d'action : 0.4 sec,
Temps
de recharge: 60.0 sec
2000MP
Vous invoquez au minimum 2 mages
sp7 attaquant dans un des 4 éléments, et 4 maximum.
Note
> Les clônes sp7 disparaissent après leurs attaques.
Chaque clone lance une certaine attaque :
Feu : Une Attaque de météorites
Lumière : Lumière sacrée
Eau : Souflle glacé
Obscurité : Malédiction
Chaque clone lance une certaine attaque :
Feu : Une Attaque de météorites
Lumière : Lumière sacrée
Eau : Souflle glacé
Obscurité : Malédiction
Et enfin, les skills de la SP7E, le Faucheur.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer