samedi 28 septembre 2013

Anniversaire du site !

Nous avons un an, déjà ! 
Pour fêter ça, un petit jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner 100.000 or ! Ainsi que votre pseudo sur cet article si vous le désirez.

Le principe de ce jeu est simple : 8 icones de buffs et 8 de skills vous seront proposées, le but est de retrouver leurs noms.
Les voici :

Les buffs (numérotez-les en commentaire de 1 à 8 dans le même ordre) :



Et les skills maintenant :











La plupart des réponses peuvent se trouver sur le blog, cherchez bien :)
Pensez à partager cette page, un jeu à plusieurs c'est plus drôle ! Et de mettre un J'AIME, ça sera notre cadeau !

Bon jeu et bonne chance.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca marche toujours ce jeu? J'avais déjà tenter d'y répondre mais j'avais pas de compte google :-)
      Pour les buffs, je dirais (de tête):
      1) lumière de base
      2) prière d'attaque
      3) esprit du loup
      4) bulle d'eau
      5) esprit de l'ours
      6) sprint
      7) lumière de protection
      Et 8) aura de rétablissement

      Pour les skills, je connaispas trop:
      1) double éclair
      2) aveugle
      Et pour les autres...
      Ma sp jaja est lvl 3, ma pyj lvl 2 et j'ai pas sp poule :-)
      Et je pense que 7) explosion mortelle et 8) prière (ou veux, ou promesse) du sang.

      Supprimer
  2. Ha, le 3) c'est sommation de kummpakun (à peu près) XD

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal, quasiment tout bon =D
    Par contre le site a plus d'un an aujourd'hui, rendez-vous au prochain jeu ^^

    RépondreSupprimer
  4. À quand? Pour les 2 ans? :-)
    Et j'ai quoi de faux?

    RépondreSupprimer
  5. En skills, la 7) c'était Bombe et la 8) c'était bien "Promesse" ;)
    Après, peut-être pour Noël ou le jour de l'An, on verra bien selon notre inspiration :P

    RépondreSupprimer