dimanche 15 septembre 2013

L'histoire d'Eastmile

En voyant ce titre, certains se disent "encore un reportage sur les plantes", mais non ! Regardez un peu ce qui vous attend...



Un entretien avec Roxas~, le chef de la famille Eastmile du S2 de Nostale vous attend !

Ils sont passés Niveau 9 hier, et ça se fête ! Nous sommes partis à la rencontre de leur chef afin d'en savoir plus sur eux !

[...]
Nicolas-Ka : Comment s'est passée la création d'Eastmile ?
Roxas~ : C'était avec mon meilleur ami IRl, je voulais créer une famille mais pas lui, il m'a quand aidé. On est passés de 2 (+ma mule) à 10... 15...
N : Il est toujours là ?
R : Il a arrêté le jeu il y a 5 mois.
N : Et un peu moins réjouissant, comment imagines-tu la fin ?
R : C'est difficile à dire, il y a déjà eu plein de tentatives. Des gens n'arrêtaient pas de chain mes membres en arène pour m'appeler, il y a quelques mois, et je n'arrive pas à imaginer la vraie fin de la famille.
Il y avait aussi mon meilleur ami IG qui m'avait aidé, mais il a arrêté le jeu depuis.
N : Tu es le seul à être là depuis le début ?
R : On est plusieurs, mais il y a eu des vagues de kick.
N : Si tu devais choisir la plus belle rencontre que tu as faite dans cette famille, tu dirais ?
R : C'est difficile à dire...
N : Et la pire ?
R : Il n'y a pas vraiment de pire.
N : Ca t'est déjà arrive de voir partir des membres à causes d'autres personnes ? (Rumeurs, mensonges...)
R : Oui, j'en ai déjà vus.
N : Beaucoup ?
R : Non, une dizaine seulement.
On était une des familles les plus détestées en décembre 2012 à cause de ça.
N : Vraiment des gens qui n'ont pas de quoi s'occuper de leur propre vie... Ca a duré longtemps ?
R : Jusqu'en janvier. J'ai arrêté le jeu en février, puis repris la famille en avril !
N : Tu pensais que c'était la fin ?
R : J'avais plus trop de courage à ce moment-là ^^
N : Et d'être niveau 9 aujourd'hui ? Cadeau ou récompense ?
R : J'aimerais dire ni l'un ni l'autre, mais pour répondre, je choisirais Cadeau, car c'est grâce à tous les membres qu'on en est là.
N : Avec quel mot résumerais-tu la famille ?
R : Amitié, Entraide.
N : Quelques dates ?
R : La famille est née le 14/06/12, son forum le 06/10/12
N : Merci pour cette interview !

Leur présentation sur le forum officiel : http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=138840
Il y a là le lien de leur forum, qu'ils viennent de mettre à jour !

Screen bonus :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire